Appel d’offres : projet « Réhabilitation des stations de pompage Navoï et Utchkara dans la région de Navoï »

Bailleurs de fonds : Gouvernement français (via la banque Natixis) conformément au Protocole financier du 15 décembre 2009 et à la Convention de prêt du 07 janvier 2011.

Consultant pour la supervision des travaux de construction et de montage

APPEL D’OFFRES

La République d’Ouzbékistan a obtenu un prêt du Gouvernement français (via la banque Natixis) en vue de réaliser le projet « Réhabilitation des stations de pompage Navoï et Utchkara dans la région de Navoï » et prévoit d’utiliser une partie de ces fonds pour financer des services de conseil et de supervision.

Le centre de réalisation des projets au sein du ministère de l’Agriculture et des Ressources en eau de la République d’Ouzbékistan (projets BAsD, IFIs, projets institutions étrangères publiques de financement) invite les sociétés de conseil à lui soumettre leurs propositions de services pour la supervision des travaux de construction et de montage, dans le cadre du projet « Réhabilitation des stations de pompage Navoï et Utchkara dans la région de Navoï ».

Les sociétés intéressées doivent justifier d’une expertise suffisante pour la fourniture des services en question (brochures, descriptif des services analogues déjà réalisés, expérience dans les conditions analogues, justificatifs du savoir-faire du personnel, expérience professionnelle prouvant la qualification appropriée des membres-clé du personnel, etc.).

Les services comprendront un total de 66 hommes-mois, personnel international et local. Les consultants prêteront assistance au ministère de l’Agriculture et des Ressources en eau de la République d’Ouzbékistan en vue de :

- Aider à la gestion du projet ;
- Superviser les travaux de construction et de montage.

L’appel d’offres sera réalisé conformément à la législation de la République d’Ouzbékistan et est ouvert à toutes les sociétés françaises de conseil répondant aux critères susmentionnés.

Les sociétés intéressées peuvent obtenir les informations supplémentaires en utilisant les coordonnées ci-dessous de 09h00 à 17h00 (heure de Tachkent).

Les propositions sont à transmettre à l’adresse ci-dessous au plus tard le 19 février 2016 à 16h00 (heure locale). La sélection électronique n’est pas admise.

Le centre de réalisation des projets
Ministère de l’Agriculture et des Ressources en eau
de la République d’Ouzbékistan

Adresse postale : 1A, rue Labzak, 100128, Tachkent, OUZBEKISTAN
Tél : (+998 71) 241 89 06, 241 23 53
Fax : (+998 71) 241 84 24
Email : cpimawr@yahoo.com, abisr@mail.ru

Dernière modification : 28/01/2016

Haut de page