Inauguration des salons agricoles Agrominitech et Agromashtech (31 mai 2016, Tachkent) [uz]

L’ambassadeur Jacques-Henry Heuls a assisté, le 31 mai 2016, à l’inauguration des salons agricoles Agrominitech et Agromashtech à Uzexpocenter, en présence notamment de M. Ulugbek Rozoukoulov, Vice-Premier ministre, et de M. Shavkat Toulyaganov, vice-ministre des Relations économiques extérieures.

Cette année, sous l’égide de Business France, 10 sociétés françaises (Agricarb, Allflex Europe, Bonduelle, Coopex Montbéliarde, IMV Technologies, KUHN, Maf Roda, Manitou, Lesaffre, Star Export) qui représentent des secteurs aussi variés que le machinisme, l’élevage, l’alimentation, les pépinières, la transformation et le conditionnement, sont présentes sur le stand France au pavillon 1 d’Uzexpocenter. La société KUHN expose en outre ses semoirs dans la cour arrière du pavillon 1.

En plus de ces 10 sociétés, deux autres sociétés françaises déjà présentes sur le marché ouzbek, Dalival (fruits) et France Obtention (FN3PT – pommes de terre) participent également à ces salons.

Des entretiens officiels, des rencontres en format BtoB, des visites terrain et une conférence de présentation de l’expertise des entreprises françaises le 1er juin à 10h (salle Atrium), sont également prévus en marge des salons. Une conférence de presse avec la participation de l’ambassadeur de France, des représentants de Business France Moscou et des sociétés françaises aura lieu le 1er juin à 12h30 à Uzexpocenter (salle Atrium).

M. Ulugbek Rozoukoulov, Vice-Premier ministre, visite le stand France

Dernière modification : 07/06/2016

Haut de page