Réception à l’occasion de la visite de députés français

Une délégation du groupe d’amitié « France-Ouzbékistan » de l’Assemblée nationale conduite par M. Philippe Meunier, son président et député du Rhône, se trouve actuellement en visite officielle en Ouzbékistan, à l’invitation de la Chambre basse de l’Oliy Majlis (parlement) de la République d’Ouzbékistan. M. Meunier est accompagné de M. Hervé Féron, vice-président du groupe d’amitié, et de MM. Maurice Leroy et Patrice Verchère, membres du groupe d’amitié. A l’occasion de cette visite, une réception a été organisée le 20 octobre 2015 à la résidence de France.

La réception a réuni des parlementaires ouzbeks, et notamment le vice-président de la Chambre basse, M. Boriy Alikhanov, les membres du groupe d’amitié « Ouzbékistan-France » de la Chambre basse ouzbèke présidé par M. Tulkin Eshnazarov, des députés français, des représentants français et ouzbeks des milieux d’affaires ainsi que la communauté française.

L’ambassadeur de France, M. Jacques-Henry Heuls, a salué le développement des liens interparlementaires franco-ouzbeks et le dynamisme des sociétés françaises et ouzbèkes.

Notre sélection de photographies :

M. Philippe Meunier et les parlementaires et ouzbeks

Dernière modification : 28/10/2015

Haut de page