Réception à la résidence de France à l’occasion de la Fête nationale

La Fête nationale du 14 juillet a été célébrée à l’occasion d’une réception organisée à la résidence de France à Tachkent.

En présence de M. Ganiyev, Ministre des Relations extérieures économiques, des Investissements et du Commerce, de M. Safaev, président de la Commission de politique étrangère au Sénat, de M. Mukhammadiev, ombudsman, de M. Khakimov, vice-ministre des Affaires étrangères, du Colonel A. Burkhonov, vice-ministre de la Défense, de M. Ashrafkhanov, vice-ministre des Finances, de parlementaires et de nombreuses autres personnalités, l’ambassadeur Jacques-Henry Heuls a prononcé un discours mettant l’accent sur le dynamisme et le caractère constructif des relations bilatérales franco-ouzbèkes dans les domaines politique, économique et culturel.

Après la cérémonie d’ouverture, les invités ont pu bénéficier d’un programme musical proposé par l’ensemble de jazz Jazzirama, et d’un buffet à la française. La participation de plus de 550 invités, dont environ 70% de citoyens ouzbeks, a témoigné du succès de cette fête. La soirée a été organisée grâce au généreux soutien de 29 sponsors français et ouzbeks.

Notre sélection de photographies est disponible sur la page Facebook de l’ambassade : www.facebook.com/ambafrancetachkent

Dernière modification : 14/09/2015

Haut de page